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Actualités
  • AVIS DE VENTE AUX PLUS OFFRANTS
    إعـــلان بـتــــة

    تعلم الشركة الجهوية لنقل لولاية نابل العموم أنها تعزم البيع عن طريق الظروف المغلقة الأقساط التالية :
    قسط عدد 1
    ...
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  • AVIS DE CONSULTATION N° 14/2024 POUR LA DESIGNATION D’UN COMMISSAIRE AUX COMPTES POUR LES EXERCICES 2023-2024-2025
    Conformément aux dispositions du décret 87-529 du 1er avril 1987 fixant les méthodes de révision Comptable des entreprises publiques, la SRTGN se propose de lancer une consultation pour la désignation d’un commissaire aux comptes pour les exercices 2023-2024-2025....
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  • الإعلان عن سياسة أمن نظام معلومات الجهوية للنقل بنـــابل طبقا للمعايير العالمية « ISO 27001 v2013 » « ISO 27002 V2022 »
    تم اليوم الأربعاء 11 جانفي 2023 الإعلان عن سياسة أمن نظام معلومات الجهوية للنقل بنـــابل طبقا للمعايير العالمية « ISO 27001 v2013 » « ISO 27002 V2022 » من طرف السيد سامي زقاب المتصرف المفوض بالشركة ...
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  • إعـــلان بـتــــة عدد 1 لسنة 2021

    تعلم الشركة الجهوية لنقل لولاية نابل العموم أنها تعزم البيع عن طريق الظروف المغلقة الأقساط التالية:
    قسط عدد 1 : 1100 إطارات مطاطية زال الإنتفاع بها .
    قسط عدد 2 : 153 إطارات مطاطية مختلفة الأحجام .
    قسط عدد 3 : درا جة نارية نوع جيلينق في حالة جيدة.

    ...
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  • Résultat final concours 01-2019

    على إثر إجراء جميع الاختبارات والاجابة على الطعون و الاعتراضات، نمدّكم بالنتائج النهائيّة للمناظرة عدد 01-2019
    حيث يمكنكم الاطلاع عليها عبر الرابط التالي من هـــنـــا

    ...
    En savoir plus
Agenda
Qualité --> Qualité des services
 

Politique générale de la société en matière de promotion de la Qualité 

  • Mise en place d’une démarche « Qualité » volontaire répondant à l’évolution de la demande et surtout à la satisfaction de sa clientèle.
  • Mise en place d’un système de management de la « Qualité » répondant aux exigences des normes internationaux ISO.
  • Mise en place d'un système de management de la « Qualité » répondant au référentiel : Label Marhaba.
  • Intégration du système « Qualité » avec des sytèmes de Management environemental et de la sécurité.

Satisfaire le client : tout un métier

Un système d’écoute client

  • Procédure de maîtrise des réclamations et ou de suggestions
    • Formulaire de suggestions et de réclamations
    • Boîtes à suggestions
    • Ligne téléphonique : 72 233 200
  • Système de récolte des réclamations et suggestions
  • Procédure de traitement des non conformités et actions correctives et préventives.

Suivi quotidien et périodique des différents indicateurs concernant la prestation de service :

  • Ponctualité
  • Propreté
  • Accueil
  • Sécurité
  • Informations

Un système de mesure d’indicateurs Qualité :

 

 

      Conférence Citoyenne ( Hammamet - Décembre 2010)

Développer et encourager le comportement d’accueil, la volonté d’information et le souci de l’image de marque à travers :

  • Mise en place de la marque "Label Marhaba" dans les espaces d'accueil du siège social et des stations de Nabeul "Lahouach" et de Tunis "Bab Alioua"
  • La tenue de travail et la propreté des véhicules.
  • La qualité du travail (remise en cause permanente)
  • La recherche d’amélioration dans les tâches.
  • La sensibilisation et la formation du personnel d’accueil.

Développer l’attitude commerciale par :

  • La création des lignes pilotes avec :
    • Places assises seulement
    • Nouvelles techniques d’information
  • Des abonnements mensuels avec 30 % de remise et annuels avec 40 % de remise.
  • Participation à 90% du coût du titre de transport pour les abonnement délivrés aux élèves et étudiants.
  • Faire profiter les voyageurs des lignes directes d’une réduction allant jusqu’à 15% sur les billets «Aller / Retour».
  • Réduction du temps d’attente pour les abonnés.
Formations des chauffeurs
Station de Nabeul (Vue extérieure)
Guichets de la station de Tunis

Modernisation du parc véhicule

  • Acquisition de 17 nouveaux véhicules durant l’année 2012.

Aménagement et modernisation des espaces d’attente

  • Aménagement des guichets et espaces d’attente.
  • Installation d’un système d’affichage « Télé Affichage» pour information des horaires.
  • Installation des panneaux de signalisation.
  • Installation des "DAB".

Installation d’abris-bus modernes pour les voyageurs

  • Unifier et moderniser les abris-bus.

Modernisation des stations de lavage

  • Acquisition et installation de nouvelles stations de lavage automatique dans les dépôts de la société.

Car confort
 
Station de lavage

 

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