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Actualités
  • الإعلان عن سياسة أمن نظام معلومات الجهوية للنقل بنـــابل طبقا للمعايير العالمية « ISO 27001 v2013 » « ISO 27002 V2022 »
    تم اليوم الأربعاء 11 جانفي 2023 الإعلان عن سياسة أمن نظام معلومات الجهوية للنقل بنـــابل طبقا للمعايير العالمية « ISO 27001 v2013 » « ISO 27002 V2022 » من طرف السيد سامي زقاب المتصرف المفوض بالشركة ...
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  • إعـــلان بـتــــة عدد 1 لسنة 2021

    تعلم الشركة الجهوية لنقل لولاية نابل العموم أنها تعزم البيع عن طريق الظروف المغلقة الأقساط التالية:
    قسط عدد 1 : 1100 إطارات مطاطية زال الإنتفاع بها .
    قسط عدد 2 : 153 إطارات مطاطية مختلفة الأحجام .
    قسط عدد 3 : درا جة نارية نوع جيلينق في حالة جيدة.

    ...
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  • Résultat final concours 01-2019

    على إثر إجراء جميع الاختبارات والاجابة على الطعون و الاعتراضات، نمدّكم بالنتائج النهائيّة للمناظرة عدد 01-2019
    حيث يمكنكم الاطلاع عليها عبر الرابط التالي من هـــنـــا

    ...
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  • إعلان بتة عمومية

    تعلم الشركة الجهوية للنقل بولاية نابل العموم أنها تعتزم البيع عن طريق بتة عمومية في ظروف مغلق للأقساط التالية :
     قسط عدد1

    ...
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  • Résultats préliminaires du concours N° 01/2019

    Vous pouvez consulter les résultats préliminaires relatifs aux concours N° 01/2019 en cliquant sur le Lien SUIVANT

    ...
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Agenda
Qualité --> Qualité des services
 

Politique générale de la société en matière de promotion de la Qualité 

  • Mise en place d’une démarche « Qualité » volontaire répondant à l’évolution de la demande et surtout à la satisfaction de sa clientèle.
  • Mise en place d’un système de management de la « Qualité » répondant aux exigences des normes internationaux ISO.
  • Mise en place d'un système de management de la « Qualité » répondant au référentiel : Label Marhaba.
  • Intégration du système « Qualité » avec des sytèmes de Management environemental et de la sécurité.

Satisfaire le client : tout un métier

Un système d’écoute client

  • Procédure de maîtrise des réclamations et ou de suggestions
    • Formulaire de suggestions et de réclamations
    • Boîtes à suggestions
    • Ligne téléphonique : 72 233 200
  • Système de récolte des réclamations et suggestions
  • Procédure de traitement des non conformités et actions correctives et préventives.

Suivi quotidien et périodique des différents indicateurs concernant la prestation de service :

  • Ponctualité
  • Propreté
  • Accueil
  • Sécurité
  • Informations

Un système de mesure d’indicateurs Qualité :

 

 

      Conférence Citoyenne ( Hammamet - Décembre 2010)

Développer et encourager le comportement d’accueil, la volonté d’information et le souci de l’image de marque à travers :

  • Mise en place de la marque "Label Marhaba" dans les espaces d'accueil du siège social et des stations de Nabeul "Lahouach" et de Tunis "Bab Alioua"
  • La tenue de travail et la propreté des véhicules.
  • La qualité du travail (remise en cause permanente)
  • La recherche d’amélioration dans les tâches.
  • La sensibilisation et la formation du personnel d’accueil.

Développer l’attitude commerciale par :

  • La création des lignes pilotes avec :
    • Places assises seulement
    • Nouvelles techniques d’information
  • Des abonnements mensuels avec 30 % de remise et annuels avec 40 % de remise.
  • Participation à 90% du coût du titre de transport pour les abonnement délivrés aux élèves et étudiants.
  • Faire profiter les voyageurs des lignes directes d’une réduction allant jusqu’à 15% sur les billets «Aller / Retour».
  • Réduction du temps d’attente pour les abonnés.
Formations des chauffeurs
Station de Nabeul (Vue extérieure)
Guichets de la station de Tunis

Modernisation du parc véhicule

  • Acquisition de 17 nouveaux véhicules durant l’année 2012.

Aménagement et modernisation des espaces d’attente

  • Aménagement des guichets et espaces d’attente.
  • Installation d’un système d’affichage « Télé Affichage» pour information des horaires.
  • Installation des panneaux de signalisation.
  • Installation des "DAB".

Installation d’abris-bus modernes pour les voyageurs

  • Unifier et moderniser les abris-bus.

Modernisation des stations de lavage

  • Acquisition et installation de nouvelles stations de lavage automatique dans les dépôts de la société.

Car confort
 
Station de lavage

 

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