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Actualités
  • Avis de concours externe pour le recrutement de 4 agents
    تعتزم الشركة الجهوية للنقل لولاية نابل إعــــــادة التناظر في الخطط الغير مثمرة لمناظرة الإنتداب الخارجي المعلن عنها خلال سنة 2024 وذلك طبقا للبيانات المضمّنة بالجدول التالي 
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  • Convocation pour les tests psycho-techniques
    تعلم الشركة الجهوية للنقل لولاية نابل كافّة المترشحين المقبولين في الاختبارات الكتابيّة الخاصّة بالمنـــاظرة الخــارجية المعلن عنها بتاريخ 14 أكتوبر 2024 والخــاصة بانتداب 65 عونا، أنّ الاختبار النفسي التقني سوف يجرى بورشة الشركة بقرمبالية (طريق بني خلاّد - قرمبالية) على الساعة الثامنة والنصف صباحا وذلك طبقا للتواريخ المضمّنة بقوائم المترشّحين التالية
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  • Résultats définitifs des épreuves ecrites - Concours externe pour le recrutement de 65 agents
    يمكنكم الاطلاع على النتـائج  النهائية للإختبـارات الكتابية المنجزة يوم 2025/10/12 لمختلف الخطط الخاصّة بالمناظرة الخـارجية المعلن عنها بتاريخ 14 أكتوبر 2024 والخـاصة بانتداب 65 عونا وذلك بعد معـالجة الاعتراضـات التي وردت على الشركة :
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  • Résultats des épreuves ecrites - Concours externe pour le recrutement de 65 agents
    يمكنهم الاطلاع على النتـائج  الأولية للاختبارات الكتابية المنجزة يوم 12/10/2025 لمختلف الخطط الخاصّة بالمناظرة الخـــــــــــــــارجية المعلن عنها بتاريخ 14 أكتوبر 2024 و الخـــــــــاصة بانتداب 65 عونا :
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  • Convocation pour les épreuves écrites - Concours externe
    ـعلم الشركـة الجهوية للنقل لولاية نـابل كافة المترشحين المقبولين في مرحلة فرز ملفات  الترشح الخاصة بالمنـاظرة الخـارجية المعلن عنها بتـاريخ 14 أكتوبر 2024 والمتعلقة بانتداب 65 عونـا أنّ الاختبارات الكتابية سوف تجرى يوم الأحد 12 أكتوبر 2025 بكلية العلوم الإقتصادية والتصرف بنــــابل FSEG Nabeul على الساعة التاسعة صباحا (09:00).
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Agenda
Qualité --> Qualité des services
 

Politique générale de la société en matière de promotion de la Qualité 

  • Mise en place d’une démarche « Qualité » volontaire répondant à l’évolution de la demande et surtout à la satisfaction de sa clientèle.
  • Mise en place d’un système de management de la « Qualité » répondant aux exigences des normes internationaux ISO.
  • Mise en place d'un système de management de la « Qualité » répondant au référentiel : Label Marhaba.
  • Intégration du système « Qualité » avec des sytèmes de Management environemental et de la sécurité.

Satisfaire le client : tout un métier

Un système d’écoute client

  • Procédure de maîtrise des réclamations et ou de suggestions
    • Formulaire de suggestions et de réclamations
    • Boîtes à suggestions
    • Ligne téléphonique : 72 233 200
  • Système de récolte des réclamations et suggestions
  • Procédure de traitement des non conformités et actions correctives et préventives.

Suivi quotidien et périodique des différents indicateurs concernant la prestation de service :

  • Ponctualité
  • Propreté
  • Accueil
  • Sécurité
  • Informations

Un système de mesure d’indicateurs Qualité :

 

 

      Conférence Citoyenne ( Hammamet - Décembre 2010)

Développer et encourager le comportement d’accueil, la volonté d’information et le souci de l’image de marque à travers :

  • Mise en place de la marque "Label Marhaba" dans les espaces d'accueil du siège social et des stations de Nabeul "Lahouach" et de Tunis "Bab Alioua"
  • La tenue de travail et la propreté des véhicules.
  • La qualité du travail (remise en cause permanente)
  • La recherche d’amélioration dans les tâches.
  • La sensibilisation et la formation du personnel d’accueil.

Développer l’attitude commerciale par :

  • La création des lignes pilotes avec :
    • Places assises seulement
    • Nouvelles techniques d’information
  • Des abonnements mensuels avec 30 % de remise et annuels avec 40 % de remise.
  • Participation à 90% du coût du titre de transport pour les abonnement délivrés aux élèves et étudiants.
  • Faire profiter les voyageurs des lignes directes d’une réduction allant jusqu’à 15% sur les billets «Aller / Retour».
  • Réduction du temps d’attente pour les abonnés.
Formations des chauffeurs
Station de Nabeul (Vue extérieure)
Guichets de la station de Tunis

Modernisation du parc véhicule

  • Acquisition de 17 nouveaux véhicules durant l’année 2012.

Aménagement et modernisation des espaces d’attente

  • Aménagement des guichets et espaces d’attente.
  • Installation d’un système d’affichage « Télé Affichage» pour information des horaires.
  • Installation des panneaux de signalisation.
  • Installation des "DAB".

Installation d’abris-bus modernes pour les voyageurs

  • Unifier et moderniser les abris-bus.

Modernisation des stations de lavage

  • Acquisition et installation de nouvelles stations de lavage automatique dans les dépôts de la société.

Car confort
 
Station de lavage

 

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© 2009 La Société Régionale de Transport du Gouvernorat de Nabeul